Biographie
Un parcours d'électron libre

Comédienne de formation mon parcours débute au conservatoire de Chambéry puis à L'EDA (Yves Pignot) et se poursuit à l'école du passage de Niels Arestrup. Je joue plusieurs spectacles théâtre, marionnettes, improvisation,  mise  en scène, et j'écris des chansons.

En parallèle, j'assouvis ma curiosité pour la face cachée de l'iceberg en devenant assistante de production sur plusieurs créations théâtrales.
Puis en 1992 débute un long séjour dans l'audiovisuel où tête chercheuse dans l'âme,
je deviens directrice de casting à Canal + pendant près de 10 ans sur l'émission Nulle part ailleurs et toutes les emissions en clair de la chaine, notamment aux côtés de karl Zéro et de Groland.

Après de belles années télévisuelles, la musique me tire de nouveau par la manche et me pousse sur le devant de la scène côté jazz.
Chanteuse, musicienne, compositrice, je crée plusieurs formations de jazz du duo au quintet, je compose, écris et produit Dandy un spectacle de chansons jazz de bon ton , je chante accompagnée par plusieurs Big Band de jazz, je conseille la programmation artistique et musicale de sociétés évènementielles, j'assure la direction artistique d'évènements d'envergure. E
n 2013 je produis Place Vendôme mon  premier album de jazz vocal, sorti sur le label Respire dont je suis à l'initiative.
Une vie professionnelle aux allures de patchwork qui s'enrichit, depuis plus de 10 ans , de ma pratique de l'accompagnement artistique en coaching scènique et interprétation, pour des dispositifs de développement d'artistes en Ile de France : Cours Florent Musique, Grand Zebrock, Le Cry, Le déclencheur ou pour des productions ou labels indépendants. Cet activité étant point de convergence idéal entre mes expériences artistiques diverses et variées et mon gout de l'artiste en particulier.